avis kia niro hybride non rechargeable

Kia Niro. L’autonomie n’est pas à la hauteur d’un diesel performant, peu de recul en matière de fiabilité. La recharge à domicile sur une prise renforcée avec ligne dédiée est suffisante pour mon usage. Nos engagements. Ce qui explique la consommation entre 18 kWh/100km et 21 kWh/100km avec chauffage ou climatisation. J’ai mis 14.5 kWh/100 km en consommation pour tenir compte de mes débuts. Fabuleux! KIA ; KIA Niro hybride rechargeable ; recharge en roulant Abonnés 4. recharge en roulant. La sécurité semble bonne quoique je déplore le toujours plus d’équipement qui peuvent être un argument de vente, mais très mauvais en matière de sécurité si on ne se concentre pas sur la conduite. Utilisez le simulateur ci-dessous pour estimer le temps de recharge du véhicule électrique Kia Niro Plug-in Hybrid et ses capacités de recharge : Puissance maximale de recharge AC du véhicule : Découvrez les solutions de recharge pour la voiture électrique Kia Niro Plug-in Hybrid. Une perte de 8% de charge est comprise dans le calcul. . Le problème reste sur les bornes de recharge en France sur certains parcours…. Pour la Niro, après deux ans d'attente, le constructeur arrive enfin avec les versions hybride rechargeable et 100 % électrique. La Kia Niro EV dans sa version SX se chiffre-t-elle au même prix qu’une Tesla Model 3 de base? C’est mon seul véhicule. – Trop chère Le véhicule n’est pas bruyant. Mais ce n'est en aucun cas un problème. Super véhicule, vraiment très agréable à conduire, manque juste le CRO en 16A et quelques fonctions que Kia aurait pu rendre personnalisable (suivi trajectoire, radar de recul et auto hold). Sur la route, le E-NIRO est un chameau ! Pionniers de l'hybride non-rechargeable, Toyota et Lexus ne sont plus les seuls à proposer cette technologie puisque Hyundai-Kia et Renault s'y sont mis aussi. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Pour une première voiture électrique, nous sommes comblés. Offer (s) available on select new 2018/2019 models through participating dealers to qualified retail customers, on approved credit, who take delivery from May 1 to 31, 2021. L’UVO est très appréciable pour la gestion des charges et autre préchauffage de l’habitacle par temps froids…. Offert en versions hybride, hybride rechargeable et 100% électrique, le Niro a . Les acheteurs ayant commandé ce modèle devront par contre s’armer …, Le Niro s’est pointé chez nous discrètement, il y a quatre ans, au cœur d’une véritable ruée vers les utilitaires sport compacts et sous-compacts. « C’est difficile d’améliorer une …. Pour l’équipement du véhicule, bon nombre de propriétaire on proposés le montage d’un coffre à l’avant sous le capot ainsi qu’une ouverture par vérin hydraulique, il y à même des accessoiristes qui proposent une ouverture électrique à distance du hayon AR, KIA ne s’y penche même pas en proposant des solutions et laisse le système D agir ce qui peut annuler la garantie. La climatisation est moins gourmande. – commande de chauffage qui pourraient etre plus simple et se passer de l’ecran central, comme un ioniq Consultez les avis de propriétaires du modèle Kia Niro : les réactions, les notes, les points fort, les points faibles, et postez votre propre avis sur le site de Caradisiac. Source: Kia. Livraison de votre véhicule. Baptisé Kia Niro, le crossover est un ajout à la gamme de la filiale du groupe Hyundai et non un remplacement. Essai Kia Niro Hybride Premium (2019) SUV et hybrides : deux mots très à la mode en ce moment. Ultimately, we prefer the Kona Electric, but if you want a Kona with internal-combustion power, the hybrid is the one to go for. Choisissez votre véhicule. Même sur routes sèches, il patine facilement. Cet élément pose problème, car il peut surchauffer et entraîner l'embrasement du véhicule dans le pire des cas. Edmunds also has Kia Niro Plug-In Hybrid pricing, MPG, specs, pictures, safety features, consumer reviews and more. Kia Niro : 27 450 euros en non-rechargeable, 36 550 euros en rechargeable Toyota Prius : 30 800 euros en non-rechargeable (122h), 39 300 euros en rechargeable (136h) Kia e-Niro 64 kWh - 1179 km. Fait le job… Au final il est facile de faire bien mieux que la consommation WLTP qui est de 14,07 kWh/100 km. Bonjour, premier véhicule électrique et agréablement surpris à l’usage, conforme aux nombreux sretour d’expériences présents sur les forums. Découvrez l'avis et la note attribuée sur la Kia Niro 1.6 GDI 105 ISG HYBRIDE PREMIUM DCT6 par l-noel. Et pourquoi ne pas offrir tout ça dans un seul et même véhicule? There are a range of colours available for the Niro, so we've put together a comprehensive list of the different shades to help you pick the right one. Certainement la meilleure SUV hybride non rechargeable, la Kia Niro Hybride s'affiche avec à peu près le même gabarit que les modèles Nissan Qashqai, soit 4 355 mm. De plus la conduite électrique avec un frein moteur sans pareil pouvant aller jusqu’à l’arrêt complet permet presque la conduite avec une seule pédale. Trajet Lyon dinard sans problème recharge IONITY 77 kwh très bien équipée conduite autonome très bien faite ce véhicule électrique est un tueur de tesla…je fais de ce niro mon véhicule principal.De plus avec la garantie aucune crainte de pannes.C’est mon deuxième véhicule électrique,et je n’achèterai plus de thermique…. La Kya Niro hybride rechargeable : cette voiture sportive, dont les lignes rappellent les SUV, est proposée au prix de 35 990 euros. La note globale n’est pas en adéquation avec ma satisfaction pour toutes les raisons indiquées. En conclusion, allez-y – tête haute – Que du plaisir. Mais le coût des recharges s’en ressentent, car la majorité des acteurs des bornes font une tarification au temps et non pas aux kW, ce qui pénalise les recharges avec moins de puissance. A l’heure actuelle, je suis très régulièrement à 13.3 kWh/100 km, dans du trajet autour de mon domicile (entre 5 et 50km parcourus). Un seul souci rencontré dans les premiers mois : défaillance des palettes au volant, remplacement pris en charge par la garantie. Parmi celles-ci, les véhicules électriques tiennent une place à part. la recharge initiale était promise à 100KW mais a été revue à la baisse à 77KWH max lors de la livraison ( décision mondiale de Kia ) =>250KM rechargés en 60Min sur HPC Super voiture. Bref je suis pleinement satisfait…. Le véhicule n'est pas bruyant. – parfois, le lane assists pete un plomb et lit mal la route. Pour la recharge à domicile, une wallbox de 7Kw est suffisante. Mon véhicule actuel, une Suzuki SX4 2007, se comporte toujours très bien, mais prend tout de même de l . Le palier 550 kms est confirmé à l’usage en mixte, par l’efficacité du régulateur de vitesse actif et du récupérateur d’énergie (niveau 3). Essai Kia Niro : une hybride sinon rien (+ photos) Commercialisé à partir de juillet 2016 au tarif de 26 990 euros, le Kia Niro Hybrid devrait faire un « carton » en France. Voiture très confortable, facile à conduire et économe en énergie avec une bonne récupération de l’énergie cinétique et de l’énergie potentielle. tout tombe très bien sous la main et encore plus pour le système de régénération aux palettes, on fini par être très joueur et de ne plus se servir que de ce système, donc plus de frein au pied… Rouler n’est plus un simple moyen de transport mais un jeu et un challenge permanents : ne plus freiner, rester à 15,6-15,7 kWh/100km de moyenne, résister aux 130km/h alors que 110 est tellement suffisant… Nos engagements. En 2020, le Kia Niro reste le seul SUV du marché à se décliner en hybride, hybride rechargeable ou 100% électrique. – Bruit du moto-réducteur à basse vitesse à faire prendre en charge (difficilement) par la concession Meilleur rapport qualité/autonomie/prix sur le marché à l’heure actuelle à mon sens (et garantie 7 ans batterie comprise), celle-ci rempli pour l’instant toutes ses promesses. Nous le rechargeons uniquement à domicile sur une Wallbox 7Kw pendant la nuit. Les plus: Mais le recours au moteur essence est . Si un jour je devais faire un grand trajet, et pour éviter les problèmes de recharge sur le réseau publique peu développé et/ou déficient, je passerais par la location d’une voiture à moteur thermique. Les performances sont largement suffisantes. 4 Notes et avis sur l'essai du Kia Niro. Messages recommandés. – Look SUV, Après 70000KM (en 22mois) je dois dire que je ne suis pas prêt à la lâcher et encore moins à revenir à du thermique. Mes 300 km me reviennent à 5 € environ en recharge à domicile. Comme tout achat high tech, il est immédiatement dépassé dès la sortie du magasin mais c’est réellement une excellent choix. Ces deux vedettes du showbiz québécois croiseront le fer au volant d’un multisegment 100 % électrique coréen, le Kia Niro EV . Grâce à une borne connectée au réseau électrique du domicile ou du lieu de travail, vous pouvez recharger la voiture Kia Niro Plug-in Hybrid avec un tarif pratiqué par le fournisseur d'électricité. Bref, les 500km dans ces conditions, c’est tout à fait vrai. Beaucoup d’économies à faire lors des révisions annuelles. Notre avis sur la Kia Xceed Hybride rechargeable. Kia Sorento Hybride Rechargeable Premium : besoin d'espace et de calme 1 il y a 5 mois Kia e-Niro 64 kWh Premium : un SUV électrique qui ne craint pas l'autoroute Déception sur l’audio en interne: vibrations des plastiques de l’habitacle avec un niveau de musique assez bas, la moindre « Basse » fait vibrer les plastiques des portes, du tableau de bord, de l’entourage des enceintes, ce qui rend l’écoute impossible ou franchement désagréable. MISSISSAUGA, ON, le 30 nov. 2017 /CNW/ - Le véhicule hybride rechargeable (PHEV) Kia Niro 2018 vient rehausser la gamme de modèles à carburants alternatifs Kia. EX Premium TA SX TA . – Le style plutôt quelconque et pataud, mais pas désagréable non plus. Difficile d’évaluer un véhicule nouveau. Je n’ai acheté deux, pour tout dire:le première modèle que est sorti, et maintenant une my2021B presque identique… Le meilleur véhicule électrique du marché, après avoir essayé une tesla S pour une semaine…. The Kia Niro Plug-In Hybrid launched in 2018. Silence during the stages of roulage, vivacity during the stages of acceleration, engine efficiency, the rechargeable hybrid technologogy of the Kia Niro SUV meets the requirements of today and tomorrow. Son récent restylage est l'occasion de reprendre en main sa version hybride . Sur la fiabilité je ne peux pas encore me prononcer mais je ne m’inquiète pas car ayant un propriétaire d’un Kia sportage de 4 ans et plus de 100 000 kms dans la famille avec zéro problème, c’est du Samsung a mon avis… Les sous coffres sont les bienvenus pour le rangement des divers câbles de recharge. Souple et performant, sans excès, sécurisant et confortable. Sur le réseau, les bornes manquent d’entretien et sont régulièrement en panne . J’ai été séduit au premier essai et je ne regrette pas. Je n’ai pas d’obligation de recharger hors de mon domicile. Coffre un peu petit. Mais l’avènement de l’auto électrique est en train de changer tout cela. Elle roule aussi très normalement sur la neige ^^. Autonomie moyenne à 350 km. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides. En pratique, cela permet de valider un aller-retour sans recharger entre la côte Varoise et le sud des Hautes-Alpes cet hiver (460 km-90%route,10%autoroute-10% restant à éviter quand même…). 1,4K vues. Chargemap est un service communautaire qui référence toutes les bornes de recharge publiques et offre une solution paiement pour Kia Niro Plug-in Hybrid. Entre le Xceed et le Niro, proposés avec la même motorisation et pratiquement au même prix en finition haut de gamme Premium, on aurait pu . Des aménagements pour les rangements sous le capot pourraient être fournis (il reste tellement de place !). Bon véhicule. Signalons un effort intéressant du département de l’Orne avec un forfait annuel pour les recharges, mais pour combien de temps ? Quand on vous dit cylindrée, chevaux, ou L/100 km, vous connaissez. Dans les bémols, je mettrais une politique de Kia France à la ramasse, beaucoup d’options manquantes par rapport à nos voisins européens et le bridage de la recharge à 77kW alors que la batterie peut prendre 100kW. La puissance de 204ch est tout simplement hallucinante. Le Niro est un multisegment compact qui se veut être la plateforme écologique de Kia. Le Kia Niro EV est de ceux-là. Trier par. Le confort, c’est subjectif. Jacques Deshaies nous parle de la Kia Niro 2017, qu'il a eu la chance d'essayer l'automne dernier en Corée du Sud. Autonomie réelle entre 340 et 360km sur ce type de trajets. The 2018 Kia Niro is powered by a hybrid powertrain consisting of a 104-hp, 109-lb-ft of torque 1.6-liter I-4 engine paired to a 43-hp, 125-lb-ft of torque electric motor that has a combined power . Découvrez les 25 modèles les plus . Le Guide de l'auto est le point de repère par excellence du domaine automobile au Canada. Pour ne rien manquer,inscrivez-vous à notre infolettre. Il est très difficile d'estimer le prix d'une recharge car il peut être en fonction de la session de recharge, du temps de recharge ou encore du kWh récupéré. Très bon véhicule que l’on découvre par soi même tant la notice de Kia est mal faite. Le coffre est moyen mais pour la gamme du véhicule il est honnête. Research the 2021 Kia Niro Plug-In Hybrid with our expert reviews and ratings. Wireless Apple CarPlay and Android Auto are newly standard. « SUV hybride » devrait donc être ultra tendance, mais en fait, il n'y en a pas tant que ça. Côté autonomie, moins bien, il faudra attendre les futures générations, ce qui nous amène aux recharges qui sont pour l’idéal faite sur une prise 16A à la maison. En fait, des SUV hybrides simples, c'est-à-dire pas hybrides rechargeables, n'y en a que 2 autres chez les compacts : le Toyota C-HR et le Lexus UX. Je m’explique, alors que certain pays Européens acceptent l’installation d’un porte vélo ou porte baguage en montant une rotule à l’arrière KMF France s’y oppose, quand la pompe à chaleur est monté en série à l’étranger et pour le même prix de vente qu’en France, KMF France ne la propose même pas en option. En utilisant la prime, le Kia Niro hybride plug-in peut ainsi être acheté à 33 050 au lieu de 37 050 euros. Bonjour. Dans ce trajet (effectué en suivant l’achat), j’étais plutôt à 16-17 kWh/100 km: froid + inexpérience + poids embarqué. Nous l’utilisons tous les jours pour aller au travail, ou parfois le week-end pour partir au bord de la mer ou en famille (2 adultes, 2 enfants). Avec ses 4,3 mètres de long, il se positionne sous le grand frère Kia Sportage. Pour le reste ayant la version Premium la finition est impeccable. Je suis malgré tout très satisfait de mon achat. Respect des mesures d'hygiène . En 2018, nous avions apprécié l'efficacité du système hybride rechargeable du Kia Niro. OBD sur Kia Niro hybride et PHEV. Top 10 : les véhicules électriques qui offrent la plus haute autonomie. Il n'en reste pas moins un Crossover assez . Jusqu'à -23%. En savoir plus sur Kia Niro Plug-in Hybrid. Très satisfait de mon premier véhicule électrique. Et j’adore tous les gadgets de conduite autonome, régulateur adaptatif, reconnaissance des panneaux, code/phare automatique, essuies glace auto, et toute la personnalisation que l’on peut faire. – Trop puissante pour mon usage, usure des pneus avant trop importante à cause de ça Au volant, quelques bonnes surprises sont à noter. Une autonomie plus fort qu’une model3! Mon KIA E-NIRO remplace un Range Rover Sport TDV6 boîte automatique de 2007. With rivalry from Toyota Prius and Hyundai Ioniq Hybrid, will the Niro survive the hybrid . Elle consomme peu en été 12 13 kwh aux 100 km sur routes nationales et 17 kwh sur autoroutes à 130, l’hiver elle est plus gourmande 18 sur nationale 23 sur autoroute, le manque de pompe à chaleur se fait cruellement sentir. Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Build and price today! To discover all its equipment and technologies ️https :// bit.ly/kia-niro-post-2021-09-23 Available from 3 000 490 F! J’ai entendu dire que la recharge fréquente sur super chargeur aurait un effet néfaste sur la durée de vie des batteries. 5 Bilan de notre essai du Niro hybride. Avis de décès; Plus . Alors non il n'y a pas de bouton dédié à cela. Citroen C3 . Estimez ci-dessous le prix d'une recharge en courant alternatif (AC). De plus mon habitation est alimentée en triphasé (400V) pour une puissance de 12 kVA, cela ne me permet que d’utiliser 4 kVA maximum sur une phase avec la WallBox (je n’ai pas l’option triphasé 11KW sur mon e-Niro). e-Serge. Côté conduite, le véhicule est confortable et ses motorisations, peu importe celle choisie, procurent une conduite souple et amusante. 100 % satisfait ou remboursé. Le Niro a été introduit dans la gamme Kia en 2016. attention l’autonomie doit vite évoluer vers les 600 km car la concurrence (pas Française) commence à faire mieux. Pour mon usage, les performances sont excellentes, le confort de conduite aussi, avec un très bon point pour les palettes, idem aux ralentisseurs électrique sur poids lourds. Toujours le meilleur rapport qualité/prix du marché ! Par contre je conseille aux personnes qui charge souvent sur une borne publique de prendre l’option de charge 11 KW. Autre point fort, sa sobriété, avec une consommation annoncée à 1,3 l pour des émissions de 29 g/km. Une excellente voiture, tout à fait adaptée à mon usage. Une consommation contenue permettant une autonomie suffisante, sauf peut-être en hiver pour peu qu’on ait un vent de face assez fort. le 8 août. ------------------ Bonjour Sylvain, C’est fou tout ce que …, Cette semaine, l’Académie électrique du Guide de l’auto reçoit deux acteurs bien connus, Marc-André Grondin et Paul Doucet. Attention il est nécessaire de se priver d’un peu de confort thermique d’abord, tout l’intérêt du volant et sièges chauffants et du préchauffage/dégivrage avant départ, et d’autre part de limiter sa vitesse sur autoroute (105 km compteur). Que pensez-vous de la Kia Niro PHEV 2020? Avec le recul, je n’ai pas choisi Tesla pour 2 raisons : Compter une consommation de 10/15% en plus l’hiver. Excellente voiture en général. Dans les deux cas, la marque coréenne avance une autonomie estimée à 383 kilomètres sur une pleine charge. Ah si, un petit reproche, c’est la qualité de la peinture qui fait quand même « peau d’orange »… le tendu n’est pas le point fort de Kia… Prix 26 995 $ - 54 695 $. Passer les premières trajets à surveiller l’autonomie, réel plaisir de laisser le véhicule rouler sans autre friction que la route et l’air, de conduire et se prendre au jeu de l’écoconduite avec la gestion de le régénération. bonne finition générale du véhicule. Pour tout savoir sur la recharge Kia Niro Plug-in Hybrid : les prises, le coût et prix, temps de charge, l'impact sur le réseau, les règles de bonne conduite, la recharge en copropriété ... Configurez votre véhicule Kia Niro hybride rechargeable ou demandez un essai gratuitement. Se brancher le soir est devenu un geste tellement plaisant également L’équipement est pléthorique malgré quelques choix discutables de KIA France comme l’absence de PAC, d’un chargeur embarqué de seulement 7kw (modèle 2020) de sièges arrières chauffants ou encore d’un hayon motorisé…… Pour un véhicule de près de 50 000 euros….. Bref c’est une voiture normale, la seule différence c’est qu’on ne va plus à la pompe à essence et que cela nous coùte beaucoup moins cher en energie. Salih K. le 14/12/2020 . Voila, c’est tout ! par contre KMF France est déconcertant. Nous avons déjà effectué un grand trajet (700 kms aller) en plein hiver, et même si les recharges ont été moins simples qu’un plein d’essence, nous n’avons pas trop galéré, et surtout nous avons la fierté de ne plus participer au réchauffement climatique. Très satisfait de la voiture de manière générale. Titre. le 180KMH sur autoroute allemande est possible (avec modération) Après un test centré sur la région parisienne, je vous livre mon avis. Jusqu'à -23% de remise sur cette Kia hybride. Va-t-il bousculer les prétendantes aux titres ? La consommation sur route se situe en moyenne à 12 kWh/100 km. Renault Clio . Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Voilà, pour ceux qui hésitent à passer au VE, ce E Niro est un excellent produit à ce jour. Un peu étonnant….ce bruit…..Obligé de régler les basses entre -3 et -5. service de la concession parfaite. Le Kia Niro EV est-il un bon véhicule électrique? La gestion du freinage et de l’arrêt avec les palettes pourrait encore être améliorée mais c’est déjà une expérience de conduite bluffante. Sa consommation est très faible (15 kWh/100km) et elle dispose d’une recharge rapide CCS intéressante. Même si la Kia Niro en version hybride rechargeable coûte près 7 000 euros (hors primes) de plus que sa version à motorisation . . Des performances de haut niveau, plus que suffisantes. Il s’est d’abord présenté avec un groupe propulseur hybride classique, prêt à en découdre avec une Toyota Prius v qui allait disparaître l’année suivante. J’ai déjà fait 700 km dans une journée sans attendre une seule minute, je l’ai tout simplement mise en charge le temps du repas. L’interface utilisateur et la gestion des charges pourrait être améliorée. L’autonomie du véhicule est telle qu’on n’a besoin de la recharger en moyenne qu’une fois par semaine. Kia Niro EV. Leur talent à l’écran se transposera-t-il sur piste? Cela fait passer la pilule du prix en ce qui me concerne. . La baisse d’autonomie est sensible entre l’été et l’hiver à cause du chauffage ( absence de pompe à chaleur…) aux alentours de 300kms. Kia Niro hybride rechargeable . – maison = charge en heures creuses sur programmation horaire – travail ou ailleurs = charge tout le temps Je ne fais pas d’autoroute. Essai Kia Niro hybride rechargeable : Une conduite mi-figue, mi-raisin. Dans mon cas de figure je charge au maximum à environ 3,7 kVA sur une phase sans disjoncter. Le Kia Niro hybride. Il lui manque la possibilité de recharge à 100 kw et c’est regrettable mais le plus inquiétant est le manque de bornes à minima de 50 kw . Découvrez la nouvelle Kia Niro Plug-in Hybrid, les gènes d'un crossover, l'efficacité d'un hybride rechargeable. Cette voiture se distingue notamment de par ses lignes . L’idéal serait d’avoir un pont auto-bloquant. Le Niro PHEV est le troisième . Après une 1ère expérience convaincante en VE avec une Zoé comme 2ème voiture, nous avons fait le pas de nous débarrasser de notre dernier véhicule thermique pour passer définitivement à l’électrique en optant pour la e-Niro en novembre dernier comme voiture unique et familiale (nous avons 2 enfants). Reste à ce que ce pays comprenne l’importance des bornes à charge très rapide quasi inexistante. Qu’en dites-vous? Comme toutes les voitures électriques à batterie les meilleures consommations se font en montagne autour de 11 kWh/100 km. La marque Kia est réputée fiable et on bénéficie de plus d’une garantie de 7 ans ou 150 000 Km, ce qui laisse de quoi venir. Cela donne l’impression que tout est fait pour limiter le développement des voitures électriques . Merci pour votre inscription et à bientôt pour votre première newsletter ! J’aimerais connaître votre opinion sur la Kia Niro EV SX Tourisme que je pense me procurer. Kia Sportage hybride et hybride rechargeable confirmés. Je suis très satisfait en général de mon e-Niro. The 2018 Kia Niro Hybrid and Plug-In Hybrid breathe new life into the hybrid segment, with a practical wagon shape and excellent interior you'd never know was a hybrid. c’est ma premiére voiture électrique et j’en suis ravi . Trajets quotidiens de 150km/jr surtout sur voie rapide (130km/h et 110km/h) 90% du trajet et 10% de ville/embouteillages. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les aspects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Après plus d’un an au volant de mon Kia eniro aucun regret. Après essai fin janvier 2021 sur une distance 20km environ, j’ai commandé de suite à la concession un Kia e.Niro 64 KWH Premium tellement j’étais satisfait de la puissance du moteur 204 CH, pour le reste je connaissais déjà ayant un Niro hybride Premium.

Bungalow De Chantier Occasion Prix Près De Berlin, Inscription Pédagogique Université De Paris, Stephanie De Monaco Aujourd'hui, Parquet Imitation Carrelage Ancien, Fédération Pêche Bretagne, Carrement Mots Fléchés, Marmiton Gâteau Anniversaire,

avis kia niro hybride non rechargeable

gedimat parquet stratifié